Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un... Deux... Trois... Soleil =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Dim 31 Jan - 22:13

Qui se joint à moi pour parler de tout et n'importe quoi ? Razz

Aujourd'hui, j'me suis levé vers midi. J'ai mangé de la dinde, avec des pâtes et des épinars. C'est bon les épinars, même si c'est vert ! Et ca donne des muscles ahah. Ensuite, j'ai été faire un bowling, un billard, une partie de fléchette, quelques autres de baby foot. Puis, bu un p'tit chocolat chaud à la patinoir et renté à la maison.

Intéressant, n'est-ce pas ?

Blabla. Et vous, vous faites quoi de vos journées ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 1 Fév - 13:36

Ben ce matin m'suis levée à 7h30.. j'ai commencé les cours plus tard aujourd'hui! hi Smile
Et mtn je suis censée préparer mon oral d'allemand pour demain..
Et ce soir.. pour ceux que ça intéressent, j'ai le dentiste! ouille! lol
Bonne jOurn à tous! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 1 Fév - 21:13

Cool. L'info qui pationne ahah.

C'était bien ton dentiste ? What a Face Ahah

Puuuréééé comme je déteste les cours. Trop chiant.

Piis en plus, mercred 3 examennnnnns ! Trop la galère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie



Messages : 583
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 1 Fév - 22:08

Ben moi cette semaine je suis ac ma correspandante , Sarina , qui vient de Brig-Glis.
Donc pas de devoirs ni d'exam. Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 1 Fév - 22:20

Ban dis donc, y'en a qui en on de la chance hein !

Elle est sympa, Sarina ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie



Messages : 583
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 1 Fév - 22:43

hihi Razz
Oui ouii, elle est sympa Wink
Je penserais bien à vous cette semaine... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mar 2 Fév - 19:55

Ouaii le dentiste s'est bien passé! (pour ceux qui veulent savoir.. 20 minutes d'attente et le rdv a duré 5 min.. lol)
Ce matin oral d'allemand et sa s'est pas très bien passé! (faut dire aussi que j'ai commencé à le préparer la veille)!
Et la je rentre du théâtre... crevée et motiv' à rien faire...
Bonne sOirée à tous!!
Bec bec bec rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mar 2 Fév - 21:03

Cool VOlturi ahah.

T'a eu combien a ton examen d'allemand ?

AaAaahh aujourd'hui trop mortel au travail.

Demain on s'voit comme d'ab Volt ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mar 2 Fév - 21:14

Je sais pas combien j'ai eu.. je saurai au prochain cours j'pense..
Ouai comme d'hab pour demain! pig
Eh en fait j'ai mangé des pomme de terre à souper et ce soir j'ai pas de boulot! La glande totaaaaal!! mDr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mar 2 Fév - 21:17

Péper toi alors ^^

3 examens moi demain Pfff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabu9



Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 19
Localisation : MartignY

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mer 3 Fév - 21:43

ben moi aujourdhui jai été a la patinoir patiné avec charline.
Après chez Clockhouse, taliweil...
Acheter des pains au choco et une tablette de chocolat aahah (on se comprend charline Laughing )

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 19:21

Hello tout le monde!! Smile
Ce matin, exa de chimie.. grosse plantée!
Cet aprèm, dissection d'un coeur de boeuf en bio --> pig
Voilà.. journée plus ou moins normale!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 20:40

Mmmh, dissection de coeur



Ahah. Et bien, j'aurais bien dissequé un client aujourd'hui. Twisted Evil
35 minutes de téléphone a me dire n'importe quoi Evil or Very Mad

Sinon, journée normal =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 21:08

Hum... c'était exactement ça!! =(

Eh Dawlish en fait ça a été ton exam' hier après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus



Messages : 1126
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 21:21

Lol Volturi! Moi Mardi j'ai du cracher dans un petit tube pour avoir des molécules d'ADN! Very Happy

Et la je me fais vraiment chier! J'ai une dissertation et ça va pas du tout! Shocked

Enfin bon, faisons avec...

_________________
Le cOurage de la gOutte d'eau, c'est qu'elle Ose tOmber dans le désert.
[Lao She]

Chaque instant de la vie est un pas vers la mOrt.
       [Pierre Corneille]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 21:24

Volt', tellement facile ! J'te jure, tellement easy ! Le 5 assuré ahah

Par contre, l'Anglais, troooop impossible. Very bad ! On verra bien.

Toujours pas recu ta note de DeutschConverse Like a Star @ heaven ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 21:27

Non toujours pas...
Mais je suis pas pressée.. lol Ceux qui ont passé auj ont tous assuré.. malheureusement pour moi.. hum.. c'est pas bon signe.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Jeu 4 Fév - 21:40

Maiiis non t'inquiète, j'pense que ca doit bien se passer !

Tu sais que finalement, samedi après le ciné j'sors avec Julia au Space Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Dim 7 Fév - 13:08

Que dire..?
Alors je viens de réveiller et aujourd'hui je suis toute seule à la maison! Trop cool! pig
Eh Dawlish? T'es allée ou avec Julia pour finir hier soir?
Bonne journ'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mer 10 Fév - 1:07

On est allé au Casino =D

Et bien nous, Volturi et moi, et reviens d'un souper et du bowling afin de "fêter" dignement l'anniversaire de Volturi Razz

Même que la crèpe Western, elle était pas bonne, et même que j'ai gagné toutes les parties de Bowling ahah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mer 10 Fév - 1:16

Hihi!! Smile Ben moi je dis que c'était cool quand même!!! mDr A domanii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mer 10 Fév - 1:26

YEp ca a assuré tOut !

Et BientOoot Carnaval !!!

Vous allez faire ou les gens ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
viivi



Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Martigny-Ville

MessageSujet: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Mer 10 Fév - 14:09

Eh ben c'est joli ce que vous racontez
Moi aujourd'hui j'ai eu deux oraux : Français,Allemand

Et tte la semaine des exams !!!

La galère....
Sinon
Hier j'ai mangé une pomme ... hahaha la blague

Dawlish, les épinards ça s'écrit comme ça ... mais comme t'as dit qu'on avait pas le droit de changer eh ben ça restera épinars... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volturi



Messages : 858
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 15 Fév - 0:52

Hello les gens!!
Vous passez de bonnes vacances?? Vous avez bien fêté Carnaval??
affraid cat
Haha hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish



Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   Lun 15 Fév - 12:38

CarnavaaaaaL de folie Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un... Deux... Trois... Soleil =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un... Deux... Trois... Soleil =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» un, deux, trois, toi et moi ; quatre, cinq, six, on est des sis' ! → jane & kath.
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: BaroCk Café-
Sauter vers: