Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idées de nouveaux personnages ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Idées de nouveaux personnages ?   Sam 23 Jan - 13:29

.
Idées de nouveaux personnages ?


Pourquoi ne pas essayer de jouer avec de nouveaux personnages, des rôles directement inspirés de votre imagination ?

Ici, vous pourrez donner toutes vos idées qui vous traversent l'esprit. Soyez claire et précis lorsque vous la présenterez. N'oubliez pas de dire s'il s'agit d'un Villageois, d'un Loup-Garous ou d'un Indépendant.
Ensuite, dès qu'un personnage sera proposé, nous regarderons s'il est possible de le mettre en place sur ce forum, puis nous le testerons dans l'une de nos parties.

Et enfin, si tout se passe correctement, il pourra rejoindre les autres personnages officiels d'ApOcalya.

Que votre imagination soit sans limite !
.



Villageois :

Arrow La Voyante Somnambule :
Spoiler:
 

Arrow L'Ange Démoniaque :
Spoiler:
 

Arrow L'Extraterrestre :
Spoiler:
 

Arrow Les Jumeaux :
Spoiler:
 

Arrow Le Berger :
Spoiler:
 

Arrow La Petite Fille :
Spoiler:
 

Arrow Le Nécromant :
Spoiler:
 

Arrow Le détecteur de mensonge :
Spoiler:
 

Arrow Dieu :
Spoiler:
 

Arrow L'Inverseur :
Spoiler:
 

Arrow Le Serveur :
Spoiler:
 

Arrow Le Wallmaster :
Spoiler:
 

Arrow Le Cannonier :
Spoiler:
 




Loup-Garou :

Arrow Loup bloqueur :
Spoiler:
 

Arrow Loup manipulateur :
Spoiler:
 

Arrow Loup insondable :
Spoiler:
 

Arrow Loup flemard :
Spoiler:
 

Arrow Le Loup-Zombi :
Spoiler:
 

Arrow Le Loup Unisseur :
Spoiler:
 

Arrow Le Loup Semi-Mortel :
Spoiler:
 

Arrow Le Vautour Noir :
Spoiler:
 



Neutre :

Arrow Le Copieur :
Spoiler:
 

Arrow Le Sosie :
Spoiler:
 

Arrow Dr Jekyl / Mr Hyde :
Spoiler:
 


Indépendant :

Arrow Le Roi et La Reine :
Spoiler:
 
la Princesse), à choix du Maitre du Jeu. Si le Roi et la Reine décèdent, leur Prince et Princesse décèdent avec eux.Ce clan gagne s'il ne reste que des membres de la Famille Royale en vie.

Arrow Le Chat :
Spoiler:
 

Arrow Satan :
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Dawlish le Lun 20 Sep - 15:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rabu9

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 21
Localisation : MartignY

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Mer 3 Fév - 21:50

salut

on pourrai essayer de joué avec les personages qu'on avait joué lors de la piire journée loup-garou qu'on a fait avec charline, adeline, gaelle et toi.

Arrow le copieur : il peu copier la première nuit le role d'un joueur de son choix.

Arrow le chanceux : si il dois mourir, il a une chance sur 2 de mourir ou de survivre. ACCEPTER !

Arrow le louvetau : c est un bébé loup qui n est pas tout de suite avec les loups, et il ne sait pas qui s est les autres loups. chaque nuit, il va chez un joueur et si c est un loup, il les rejoins. ACCEPTER !

Arrow l'échangeur : chaque nuit, il peut échanger le role de deux joueurs. (mais ici vu qu on a 1 seul role, ca risque d etre plus dur) ACCEPTER !

Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Jeu 4 Fév - 1:32

J'ai regarder les rôles en question, et j'y ai apporté des modifications :

Rabu9 a écrit:

Arrow le copieur : il peu copier la première nuit le role d'un joueur de son choix.

Arrow Copieur [Rôle neutre] : Lors de la première nuit, le copieur s’infiltre chez l’habitant de son choix et copie son rôle. Il se peut donc qu’il y aurait 2 voyantes dans la partie, tout comme un Loup-Garou supplémentaire. Si le copieur imite le rôle d’un personnage particulier (Joueur de flûte, Cupidon), l'effet de son pouvoir est à la disposition du Maitre du Jeu.

*Rôle neutre, car il peut aussi bien être Villageois, que Loup qu'Indépendant.

Rabu9 a écrit:

Arrow le chanceux : si il dois mourir, il a une chance sur 2 de mourir ou de survivre.

Arrow Le Chanceux : Lorsque le chanceux est censé décédé d’une quelconque manière, celui-ci à une chance sur deux de survivre à cette attaque. S’il évite la mort de nuit comme de jour, le Maitre de Jeu indiquera qu’il n’y à pas de mort. La chance ne peut lui sourire qu’une seule et unique fois.
ACCEPTER !


Rabu9 a écrit:

Arrow le louvetau : c est un bébé loup qui n est pas tout de suite avec les loups, et il ne sait pas qui s est les autres loups. chaque nuit, il va chez un joueur et si c est un loup, il les rejoins.

Arrow Le Louveteau : C’est un bébé Loup, qui a malheureusement perdu la meute des Loup-Garous (et ne les connait donc pas). Chaque nuit, il peut se rendre chez un habitant pour espérer retrouver un espèce de sa race. S’il tombe sur un Loup-Garou, le Louveteau intègre le terrier des Loups-Garous. Par contre, si tous les Loups-Garous décèdent avant que le Louveteau n’a rejoins la troupe, ce dernier l’intègre automatiquement et obtient la capacité de tuer.
ACCEPTER !

Rabu9 a écrit:

Arrow l'échangeur : chaque nuit, il peut échanger le role de deux joueurs. (mais ici vu qu on a 1 seul role, ca risque d etre plus dur)

Arrow L'Echangeur : Chaque nuit, l'Echangeur peut échanger les pouvoirs de deux joueurs tierces. Ceux-ci ne pourront pas utiliser leur propre pouvoir de base, mais auront l'occasion d'utiliser seulement la nuit même le pouvoir qui lui a été échangé. Ils ne savent pas à qui appartient le pouvoir en question, et ne sont pas obligé de l'utiliser (cependant, ils ne pourront pas l'utiliser durant une autre nuit).
ACCEPTER !

* * *

Sur les parties qu'on a joué, on pourrais essayer également les personnages suivants :

Arrow Voyante somnambule : Chaque nuit, la voyante somnambule se lève dans son sommeil et use de ses pouvoirs pour détecter le rôle d'un joueur. Cependant, ce n'est pas elle qui obtiendra le résultat de son sondage. En effet, durant son sommeil, elle se dirige également vers un habitant et lui murmure la réelle personnatité du joueur sondé.

Arrow L'Ange-Démoniaque : (variante de la Sorcière) L'Ange-Démoniaque a deux facettes très distinct : le gentil côté (ange), et le mauvais (démon). Chaque nuit, l'Ange-Démoniaque devient soit un Démon, soit un Ange. Durant sa phase "Démon", il pourra éliminer immédiatement un joueur pendant la nuit. Ce dernier sera annoncé mort, mais son rôle ne sera pas dévoilé ! Durant sa phase "Ange", il pourra réscucité le membre décédé de son choix (à condition que celui-ci ne soit pas un Loup-Garou). Le réscucité réintègre le jeu en étant Simple Villageois, mais avec les informations qu'il possédait avant de mourir (s'il était par exemple la voyante), ainsi que toutes les révélations qui se sont dîtes dans le cimetière (donc, méfiez-vous de ce que vous dîtes lorsque vous êtes décédé !). Chacun de ses pouvoirs ne peuvent être utilisé qu'une seule fois.


Arrow L'Extraterrestre : Chaque nuit, L'Extraterrestre peut enfermer le joueur de son choix dans son Vaisseau Spatial. Le faite de se trouver dans ce vaisseur aura deux effet pour le joueur en question : tout d'abord, il ne poura être cibler d'aucun pouvoir (ni de meutre de loup, ni de potions de la sorcière, etc.), mais il ne pourra par contre pas utiliser son pouvoir (s'il en possède un).

Arrow Le Roi et La Reine : Ceux sont deux joueurs différents. Ils se connaissent, et jouissent d'un forum secret rien qu'à eux. Duran la première nuit et uniquement celle-ci, ils peuvent choisir qui seront leurs enfants parmis les autres joueurs. S'il ne décident personne ou s'ils ne sont pas d'accord, alors ils seront seuls les deux jusqu'à la fin de la partie. Par contre, s'ils tombent sur un ennemi (Loup-Garou ou autres indépendants), leur action échoue et pourront retenter leur chance la prochaine nuit. S'il ne peuvent pas utiliser leur pouvoir (à cause de l'Assomeur par exemple ), ils pourront également retenter leur chance la prochaine nuit. Ces enfants rejoindront la clan de la Famille Royale, perdront leurs pouvoirs mais recevront en échange la possibilité d'éliminer le joueur de leur choix chacun (quand ils le souhaitent). Ils peuvent avoir un ou deux enfants au maximum (le Prince et la Princesse), à choix du Maitre du Jeu. Si le Roi et la Reine décèdent, leur Prince et Princesse décèdent avec eux.Ce clan gagne s'il ne reste que des membres de la Famille Royale en vie.

* * *

Voila, pleins de rôles a essayer avant de les adopter !

J'en prendrais surement 1 ou 2 pour la première partie. Mystère...

_________________


Dernière édition par Dawlish le Dim 4 Juil - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
viivi

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Martigny-Ville

MessageSujet: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 1 Mar - 14:28

Tout ces rôles ont l'air super mais c'est vrai qu'il faut les essayer

Mais celui que je préfère est: Le roi et la reine

Mais bon fait comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Jeu 4 Mar - 23:42

Partie #1, les rôles testés :

> Extraterrestre
L'idée est bonne. Mais d'un côté, il a pratiquement 2 pouvoirs : un pouvoir de protection (salvateur) et un pouvoir d'assomeur (annule les pouvoirs). Ca fait pas un peu beaucoup ? Je l'ai trouvé un peu fort en tout cas au fil de la partie. Et vous ?

> Chanceux
La fin de la partie tenait beaucoup à ce joueur. S'il mourait, les villageois avaient perdus. S'il aurait survécu, le Chanceux aurait alors gagné. Ce qui donne tout de même un pouvoir énorme au Chanceux, bien qu'il est "simple villageois sans pouvoir". J'aime bien. Pour moi, il a sa place dans les rôles d'ApOcalya.

> Louveteau
L'idée est bonne, excellente même. Malheureusement, la transformation ne s'est pas faite dans la partie. Et je pense que si elle avait été faite, les Loups auraient gagné avec encore plus de facilité la partie. Du coups, c'est a se demander s'il n'avantage pas trop trop les loups ? En tout cas, le rôle serait encore à tester une fois !

_________________


Dernière édition par Dawlish le Lun 21 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Ven 5 Mar - 0:10

Eh, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !

> Le voleur : [PERSONNAGE OFFICIEL DU JEU] La première nuit, le voleur aura le choix entre deux rôles qui n'auront pas été attribués aux autres joueurs (il faudra donc rajouter 2 rôles supplémentaires à la liste des personnages). S'il ne se manifeste pas à temps, le rôle lui sera tirés au sort pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Jeu 8 Avr - 19:00

Suite à la partie d'Angelus, voici les nouveaux personnages qu'elle a introduit :

> Assommeur (Serveur) : Chaque nuit, tu pourras assommer un joueur de ton choix. Le pouvoir de ce dernier (s’il en possède un) sera annulé pour la nuit en cours. Pour pouvoir annuler le meurtre des Loups-Garous, il te faudra assommer le bon Loup-Garou qui commet le crime. ACCEPTER !

> Berger (Berger) : Chaque nuit, tu pourras envoyer tes moutons chez n’importe quel joueur (chez toi également). Si les Loups-Garous attaquent un villageois protégé par un mouton, ils dévoreront à la place le mouton. Tu peux utiliser chaque nuit 0, 1 ou tes 2 moutons, mais dès qu’un de tes animaux se fait bouffer, tu ne pourras plus le réutiliser.

> Jumeaux (Ane et l’Anon) : Ces deux joueurs se connaissent et possèdent un forum caché rien que pour eux. Ils peuvent, à condition que tous les deux sont d’accord et sont encore en vie, éliminer un joueur de leur choix.

_________________


Dernière édition par Dawlish le Mar 18 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Jeu 8 Avr - 19:17

4 autres personnages que je viens d'imaginer :

> Détecteur de mensonge : Chaque nuit, le Détecteur de mensonge pourra relever une phrase qu’un joueur à écrite durant la partie, et le Maitre du Jeu lui informera s’il disait la vérité ou non.

> Nécromant : C’est un villageois qui pratique jour et nuit la nécromancie (magie qui permet d’évoquer les morts). Le Nécromant aura donc accès jour et nuit au cimetière, pourra discuter avec les morts et pourra obtenir les infos des joueurs éliminés.

> La Petite Fille : Dans le vrai jeu, la petite fille peut ouvrir discrètement les yeux en même temps que les Loups-Garous afin d’essayer de trouver les ennemis. Ici, le Maitre du Jeu recopiera une des phrases qui a été écrite dans l’Antre des Loups-Garous. A elle ensuite de trouver dans ce message qui aurait bien pu l’écrire…

> Eleveur de Loup : Ce n’est pas un Loup-Garou proprement dit, mais il gagne avec eux. L’Eleveur de Loup connait tous les Loups-Garous et peut également lire les messages postés dans l’Antre. Cependant, il ne peut pas écrire dans celle-ci et les Loups-Garous ne le connaissent pas. Il gagne s'il ne reste que des Loup-Garous et lui en jeu (donc, si tous les Loup-Garous meurt, il perd automatiquement la partie). ACCEPTER !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 21:31

Il y a des personnages vraiment abusé Razz

M'enfin, petite contribution:

Chat : Dès lors qu'un joueur décide de faire une action sur lui, il le saura, saura qui le cible, et saura qu'est-ce qui est fait. Il pourra alors choisir d'annuler cette action et de forcer le joueur à suivre son vote au bûcher suivant. Il gagne quand il est le dernier en vie.

Jekyl/Hyde : Simple villageois qui devient Loup-garou s'il est ciblé par la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 21:42

Toyoraura a écrit:
Il y a des personnages vraiment abusé Razz

Tellement ahah. C'est pour cela qu'avant d'être accepté dans les rôles officiels, nous les testons afin de savoir s'ils en valent la peine ou non.



Toyoraura a écrit:
Chat : Dès lors qu'un joueur décide de faire une action sur lui, il le saura, saura qui le cible, et saura qu'est-ce qui est fait. Il pourra alors choisir d'annuler cette action et de forcer le joueur à suivre son vote au bûcher suivant. Il gagne quand il est le dernier en vie.

Intéressant. Quelques question :

- Admettons que XXX (Voyante) le sonde. Le Maitre du Jeu indiquera donc au Chat que XXX (Voyante) a tenté de le sonder, et logiquement, le Chat va annuler cette action. Qu'est-ce que le Maitre du Jeu va dire ensuite à la voyante ? Que son action à échoué ?
- Si après cela, XXX est obligé de voter contre YYY. Ne crois-tu pas que XXX sauras immédiatement que le joueur qu'elle a tenté de sondé est le Chat ? Etant donné que c'est le seul rôle qui permet de forcer un joueur un voter contre untel.

Toyoraura a écrit:
Jekyl/Hyde : Simple villageois qui devient Loup-garou s'il est ciblé par la Sorcière.

Ciblé par la sorcière... tu sous-entends par quelle potion ? Et pourquoi se nom ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 21:55

Toyoraura a écrit:
Chat : Dès lors qu'un joueur décide de faire une action sur lui, il le saura, saura qui le cible, et saura qu'est-ce qui est fait. Il pourra alors choisir d'annuler cette action et de forcer le joueur à suivre son vote au bûcher suivant. Il gagne quand il est le dernier en vie.

Citation :
Intéressant. Quelques question :

- Admettons que XXX (Voyante) le sonde. Le Maitre du Jeu indiquera donc au Chat que XXX (Voyante) a tenté de le sonder, et logiquement, le Chat va annuler cette action. Qu'est-ce que le Maitre du Jeu va dire ensuite à la voyante ? Que son action à échoué ?
- Si après cela, XXX est obligé de voter contre YYY. Ne crois-tu pas que XXX sauras immédiatement que le joueur qu'elle a tenté de sondé est le Chat ? Etant donné que c'est le seul rôle qui permet de forcer un joueur un voter contre untel.

- Exactement. Son action à échoué.
- C'est un rôle à peut-être ajouté plus tard, quand nous aurons d'autre rôle de protection qui pourrait empêcher à la voyante de sonder, et donc que son action à échoué. (j'y pense déjà)

Toyoraura a écrit:
Jekyl/Hyde : Simple villageois qui devient Loup-garou s'il est ciblé par la Sorcière.

Citation :
Ciblé par la sorcière... tu sous-entends par quelle potion ? Et pourquoi se nom ?

Par les 2 potions.
Pour le nom, simplement parce que ce personnage à 2 ''faces cachées'' si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 21:59

Toyoraura a écrit:
- Exactement. Son action à échoué.
- C'est un rôle à peut-être ajouté plus tard, quand nous aurons d'autre rôle de protection qui pourrait empêcher à la voyante de sonder, et donc que son action à échoué. (j'y pense déjà)

Nous avons par exemple l'Assomeur qui pourrait également faire échoué la voyante de sonder, c'est n'est pas un problème de se côté. Le problème est pour forcer le joueur de voter. La personne qui devra obligatoirement voté contre untel personne sauras automatiquement qui sera le Chat. Donc ce que l'on pourrai faire, c'est garder le rôle tel quel mais en enlevant le pouvoir du vote. Qu'en dis-tu ?

Toyoraura a écrit:
Par les 2 potions.
Pour le nom, simplement parce que ce personnage à 2 ''faces cachées'' si tu veux. Razz

Admettons donc que la sorcière tue le joueur. Il se transforme en loup et meurt ? xD
Aah, ça fait pas référence à une chanson des BB Brunes. Mr Hyde et Dr Jekyl ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:02

Bah, la personne qui a effectué une action contre le chat et qu'elle échoue, elle sait déjà presque à coup sûr qui est le chat.

Pour l'autre, bah, nan, sa potion de mort échoue et la personne devient loup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:05

Pour le Chat, pas forcément, étant donné qu'il y a l'Assomeur qui peut rentrer en Jeu. Mais c'est claire qu'elle aura de forte doute ^^

Pour Jekyl/Hyde, c'est intéressant. Je les mets dans les rôles à tester. Au faite, qui est le gentil et le méchant parmis les deux noms ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:14

Quelques idées de loups. Razz

Loup bloqueur: Chaque nuit, il pourra bloquer un joueur. Sa victime ne pourra pas utiliser son pouvoir. Il ne peut bloquer deux fois de suite la même personne et peut ne pas bloquer de joueur.


Loup manipulateur
: 1 nuit sur 2, il pourra cibler un joueur. Tout les votes contre ce joueur seront de 1.5 au lieu de 1. Exemple; X, Y et Z vote contre A. A aura donc 4.5 vote contre lui. Il ne peut pas désigner deux fois de suite la même personne.

Ce qui est bien avec ce rôle, c'est qu'il apporte une sorte de stratégie de manipulation des villageois et/ou que les loups votent tous ensemble, ce qui peut autant être risqué pour eux.

Loup insondable: 1, 2 ou 3 fois durant la partie, le loup insondable pourra se faire voir Simple villageois par la voyante. Si le loup insondable meurt de jour en ayant utilisé son pouvoir la nuit précédente, il sera vue comme Simple Villageois. Et seulement au prochain jour, le Maître du Jeu annoncera que ce joueur était en fait le loup insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:18

Ah Ouai okay, je comprend mieux en effet. Même les paroles de la chanson sont plus compréhensible ahah.

Mais si la Sorcière use de sa potion de mort et que ce dernier ne meurt pas, la Sorcière saura donc que maintenant, c'est Mr Hyde, non ? Vu que le salvateur ne peut sauver la victime de la Sorcière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:19

Effectivement.

C'est un risque à prendre pour la sorcière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:24

La Sorcière n'a pas trop de risque. Elle tente de le tuer. Dekyl devient Hyde. La Sorcière l'accuse lors de la journée et est immédiatement innocentée. La sorcière ne serait pas le mieux adapté pour le changement du Dr Dekyl. Mais pourquoi pas un autre role ? Genre la voyante, si elle le sonde, elle croise un Simple Villageois et automatiquement, il deviant Loup. Et si les Loups décident de le tuer, il ne meurt pas mais devient un des leurs.


Toyoraura a écrit:
Loup bloqueur: Chaque nuit, il pourra bloquer un joueur. Sa victime ne pourra pas utiliser son pouvoir. Il ne peut bloquer deux fois de suite la même personne et peut ne pas bloquer de joueur.

Une sorte donc de Loup Assomeur ?

Toyoraura a écrit:

Loup manipulateur
: 1 nuit sur 2, il pourra cibler un joueur. Tout les votes contre ce joueur seront de 1.5 au lieu de 1. Exemple; X, Y et Z vote contre A. A aura donc 4.5 vote contre lui. Il ne peut pas désigner deux fois de suite la même personne.

J'aime =) A tester !

Toyoraura a écrit:
Loup insondable: 1, 2 ou 3 fois durant la partie, le loup insondable pourra se faire voir Simple villageois par la voyante. Si le loup insondable meurt de jour en ayant utilisé son pouvoir la nuit précédente, il sera vue comme Simple Villageois. Et seulement au prochain jour, le Maître du Jeu annoncera que ce joueur était en fait le loup insondable.

Pas mal. Pourrait être une bonne stratégie pour le maire et autre. A tester également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:39

Habituellement, l'assommeur, quand il assomme, ça cible est avertis. Or, le bloqueur, il bloque et sa cible ne le sais pas. Cette dernière personne peut donc en conclure à plusieurs hypothèse peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:41

Ok, vu sur cette angle, c'est intéressant. Egalement à tester.

Et pour Jekyl / Hyde ? Qu'en penses-tu de modifier le personnage qui pourra le changer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:43

M'ouais. Ou bien, l'on peut fonctionner seulement avec la potion de vie. Ça serait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:44

Dans ce cas, Dr Jekyl a de très faible chance de devenir Mr Hyde.

Honnetement. Si tu as la Sorcière, aimerais-tu "gâcher" ta potion pour un joueur dont tu n'as pas la moindre idée de son rôle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:45

Tout dépendemment du joueur. S'il s'implique bien, s'il donne l'impression d'être villageois, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   Lun 21 Juin - 22:47

Mouai. Encore faut-il que le joueur (Simple Villageois!) s'implique à fond dans la partie, ce que avec son rôle, je doute un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées de nouveaux personnages ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouveaux personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux personnages pour la partie 15 et 16!
» [Pokken] Nouveaux personnages et date de sortie
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Manga | Personnages pris
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les LOups-GarOus de Thiercelieux :: Règlement du Jeu-
Sauter vers: