Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fablehaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Fablehaven   Dim 25 Avr - 18:43

Fablehaven



Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret pour échapper à l'extinction qui les menace. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven.

Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est le gardien. Bientôt, ils découvriront l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux ? fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades...

Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avénement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.



Fablehaven
La menace de l'étoile du soir



Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens.

Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique Société de l'Étoile du Soir, déterminée à mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au cœur du sanctuaire.

Le temps est compté. Si l'Étoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les sanctuaires du monde... et peut-être pour la Terre entière !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Une série de 5 tomes, dont les 3 derniers vont sortir fin 2010/2011.

J'ai été malade durant 2 jours, et je cherchais une occupation à faire. Une de mes cousines m'a prêté le premier tome, et je l'ai lu d'une seule traite, sans m'arrêter. Il est tellement exceptionnel. Dès que tu commences, on est directement pris dans l'histoire et dans le monde magique de Fablehaven. Le lendemain, j'ai lu également en un seul jour le second tome, tout autant passionnant, terminant le livre dans un grand suspens.

Si vous avez l'occasion de la voir, lisez le ! Il en vaux vraiment la peine.

Quelqu'un l'aurait déjà lu par hasard ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fablehaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fablehaven *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: La Place Centrale :: La Médiathèque-
Sauter vers: