Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Dans ma valise, il y a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viivi

MessageSujet: Dans ma valise, il y a ...   Lun 1 Mar - 14:57

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit jeu assez rigolo qui s'appelle dans ma valise, il y a ...

Ex: Dans ma valise, il y a du shampoing,
Dans ma valise, il y a du shampoing, 3 pantalons,
ainsi de suite.
Place à votre imagination...
P.S toujours remettre le mot d'avant

Allez, je commence
dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Lun 1 Mar - 19:42

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice

Chaque instant de la vie est un pas vers la mOrt.
[Pierre Corneille]
viivi

MessageSujet: Dans ma valise, il y a ...   Mar 2 Mar - 14:09

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans
Angelus

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Mar 2 Mar - 19:23

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins.

[Pierre Corneille]
Sara(h)croche

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Mar 2 Mar - 19:58

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.
viivi

MessageSujet: Dans ma valise, il y a ...   Jeu 4 Mar - 13:47

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD.
Dawlish

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Ven 5 Mar - 14:52

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre.

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Ven 5 Mar - 19:56

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel
viivi

MessageSujet: Dans ma valise, il y a ...   Ven 5 Mar - 23:51

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie
Angelus

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Sam 6 Mar - 13:49

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture

[Pierre Corneille]
Dawlish

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dim 7 Mar - 12:22

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois.

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Dim 7 Mar - 22:11

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs.
Sara(h)croche

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Lun 8 Mar - 22:42

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette
Dawlish

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Mar 16 Mar - 14:57

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable

MessageSujet: Re: Dans ma valise, il y a ...   Mar 16 Mar - 19:38

Dans ma valise, il y a 3 paires de chaussettes jaunes à pois rouge, un dentifrice,une petite trousse verte avec pleins de bonbons Dragibus dedans, mon ours en peluche usé avec une jambe en moins, mon pyjama rayé avec plein de poches trouées.Un lecteur DVD + 5 DVD, mon ordinateur portable indispensable à ma survie sur terre ainsi que mon mp3 et mon natel.Ma trousse de secours et mon livre de survie. Mon livre de théorie de voiture, mes amis et amies en qui je crois. 3 paquets de mouchoirs. mes lunettes et ma trousse de toilette. Ma Playstation Portable aisni que pleins de jeux

Dans ma valise, il y a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant