Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Martigny

MessageSujet: Règlement du Jeu   Mar 12 Jan - 22:52

.

1. Respecter en tout temps les Règles d'Or d'ApOcalya

2. Il vous est interdit de communiquer avec d'autres joueurs hors du sujet principal de la partie et des forums cachés prévus à cet effet. En aucun cas, vous ne devez parler de la partie en cours par message privé, e-mail, msn ou tout autre forme de contact. Croyez nous, vous gâcheriez votre plaisir, car le jeu n'est agréable qu'avec les frissons procurés par l'incertitude quant aux personnages incarnés par les autres joueurs.

3. Tout ce qui est dit par le Maitre du Jeu dans vos forums cachés ne peut être copier/coller sur le sujet principal. Vous pouvez bien sur faire allusion à vos discussions, mais n'avez pas le droit de reproduire mot à mot les citations du Maitre du Jeu. Les Printscreens (copie par image de votre écran) sont donc évidemment interdits.

4. Lorsque vous envoyer votre message, vous en assumez les conséquences. Cela signifie que vous ne pouvez pas supprimer ou modifier un message déjà posté. Si l'on découvre quelque chose de "lou(p)che" dans votre message, et bien vous ne pourrez pas l'enlevez, mais simplement assumer ce qui a été écrit.

5. Un joueur éliminé est un joueur mort, et vice versa. En d'autre terme, lorsque vous avez été éliminé, vous restez bien sagement au cimetière et n'avez plus l'autorisation de poster dans le sujet principal. De plus, si vous possédez des informations sur d'autres joueurs (grâce au pouvoir de la voyante par exemple), il vous est interdit de les dévoiler à un quelconque joueur.

6. Vous avez l'autorisation de dévoiler votre rôle, bien que cela gâche un peu le jeu. Soyez subtil, et laissez courir votre imagination pour donner des indices sur votre rôle sans le dire explicitement. N'hésitez surtout pas à bluffer sur votre réel rôle (surtout sur vous êtes un ennemi), tout en restant bien sûr crédible.

7. Lorsque vous votez contre un joueur, fait le en couleur de manière à ce que le Maitre du Jeu le voie sans difficulté. Vous pouvez annulez et changez vos votes autant de fois que vous le voulez, mais faite le toujours en couleur.

8. Au cas où un joueur serait inactif et ne posterais pas pendant 3 tours (sans avoir signalé son absence), nous essaierons tout d'abord de le remplacer. Si aucun remplaçant n'est disponible, il sera malheureusement foudroyé immédiatement.

9. Amusez-vous =D



Bonne partie à tous !
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalya.forumpersos.com
Toyoraura

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Règlement du Jeu   Lun 21 Juin - 21:15

Si je puis me permettre peut-être une modification à ajouter:

Concernant la règle n.8, 3 tours, c'est 3 cycles jour/nuit c'est bien cela? Je trouve ça énorme. 2 devraient être mieux. C'est quand même 6 jours d'inactivités. Or, quand un joueur s'inscrit à une partie, c'est pour jouer, par pour être absent. Évidemment, si la personne concernée à prévenue qu'elle serait absente, là j'y voit pas de problème.


Bien entendu, c'est vous les grands boss, je fais seulement une suggestion.
Autre chose qui pourrait peut-être être pertinent; obliger les joueurs à poster au moins 1 messages par jour (IG)?

Voilou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawlish

avatar

Messages : 2644
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : Martigny

MessageSujet: Re: Règlement du Jeu   Lun 21 Juin - 21:31

Alors, c'est 3 tours, et non 3 jours. Donc, le premier tour, c'est le premier jour. Le deuxième tour, c'est la première nuit. Et le troisème tour, c'est le deuxième jour. Soit si tu préfères après deux jours et une nuit de suite d'absence.

Avec Angelus, nous allons justement regarder pour modifier cette règle de foudroyement. Soit la diminuer comme tu le suggères, soit en résulter d'autres conséquences...

On vous tiendra au courant dès que nous nous serons mis d'accord.

Merci pour tes remarques, Toyo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement du Jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les LOups-GarOus de Thiercelieux :: Règlement du Jeu-
Sauter vers: