Forum pour jouer au Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilAccueil  Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlyn
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Martigny

MessageSujet: Les personnages   Mar 12 Jan - 2:08

Les personnages

Description des Loups-Garous

Chaque nuit, les Loups-Garous se réunissent dans leur terrier et choisissent qui sera leur repas du soir. Ce villageois sera éliminé de la partie. Durant les journées, les Loups-Garous tentent de masquer leur identité afin de ne pas se faire éliminer par le vote du village.

cherry Loup-Garou : Chaque nuit, les Loups-Garous choisissent la victime de la nuit. Ce sont des Simples Loups qui n'ont pas d'autres pouvoirs particuliers.

cherry Le Louveteau : C’est un bébé Loup, qui a malheureusement perdu la meute des Loup-Garous (et ne les connait donc pas). Chaque nuit, il peut se rendre chez un habitant pour espérer retrouver un espèce de sa race. S’il tombe sur un Loup-Garou, le Louveteau intègre le terrier des Loups-Garous. Par contre, si tous les Loups-Garous décèdent avant que le Louveteau n’a rejoins la troupe, ce dernier l’intègre automatiquement et obtient la capacité de tuer. Si la voyante le sonde alors qu'il est toujours un simple Louveteau, il sera indentifié comme villageois. Par contre, si la voyante le sonde alors qu'il a rejoint la meute, le Maitre du Jeu l'indiquera comme étant un loup.

cherry Eleveur de Loup : Ce n’est pas un Loup-Garou proprement dit, mais il gagne avec eux. L’Eleveur de Loup connait tous les Loups-Garous et peut également lire les messages postés dans l’Antre. Cependant, il ne peut pas écrire dans celle-ci et les Loups-Garous ne le connaissent pas. Il gagne s'il ne reste que des Loup-Garous et lui en jeu (donc, si tous les Loup-Garous meurt, il perd automatiquement la partie).



Description des Villageois

Chaque nuit, l'un d'entre eux est égorgé, dévoré, déchiqueté, broyé par les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peux plus participer aux débats et actions des journées. Les villageois survivants doivent chaque jour lynché, brulé, éliminé un des joueurs, en espérant qu'il s'agisse d'un Loup-Garou.

Like a Star @ heaven Les Simples Villageois : Ils n'ont aucune compétence particulière : seules leur intuition, leur capacité d'analyser les comportements étranges et leur force de conviction les aideront à vaincre les Loups-Garous.

Like a Star @ heaven L'Idiot du village : C'est un villageois qui décède s'il se fait agresser par un Loup-Garou ou une attaque d'un villageois. S'il se fait éliminer par le vote du village, son rôle et révélé publiquement par le Maitre du Jeu et comprenant leur erreur, les autres villageois le gracient. Cependant, il perd son droit de vote (qui écouterait les idées d'un idiot ?) pour le reste de la partie mais peut néanmoins participer aux débats des journées.

Like a Star @ heaven Le Chasseur : Lorsque le Chasseur décède (par n'importe quelle manière possible et inimaginable), il peut dans son dernier souffle tirer sur le joueur de son choix pour l'emmener avec lui sur le chemin du paradis (ou de l'enfer!). Il n'est cependant pas obligé de se servir de sa balle.

Like a Star @ heaven La Voyante : Chaque nuit, elle découvre la vraie personnalité d'un jouer de son choix. Durant les journées, elle doit aider les autres villageois, tout en restant discrète pour ne pas se faire remarquer par les Loups-Garous.

Like a Star @ heaven Le Salvateur : Chaque nuit, il protège le joueur de son choix durant la nuit en cours contre les Loups-Garous. Si ces derniers tentent de dévorer la personne protégée, leur attaque échoue et personne ne meurt. Le Salvateur à la droit de se protéger lui-même, mais ne peut pas protéger deux nuits de suite le même joueur.
Like a Star @ heaven La Sorcière : Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
..... - Une potion de Guérison, qui permet de ressusciter la victime des Loups-Garous
..... - Une potion d'Empoisonnement, utilisée afin d'éliminer un joueur.
La Sorcière ne peut utiliser qu'une seule fois chacune de ses potions durant toutes la partie. Elle a la possibilité d'utiliser ses deux potions la même nuit, et a également l'autorisation d'utiliser sa potion de Guérison à son profit, afin de ne pas mourir à la suite d'une attaque des Loups-Garous.
Like a Star @ heaven Cupidon : Armé de son arc et de ses flèches, Cupion a le pouvoir de rendre follement amoureux deux joueurs de son choix lors de la première nuit. Il peut se choisir comme étant l'un des deux amoureux. Mais attention : si l'un décède, l'autre meurt immédiatement à la suite d'un immense chagrin.
..... - Si les amoureux sont tous les deux des Villageois : ils gagnent si tous les Loups-Garous sont éliminés.
..... - Si les amoureux sont tous les deux des Loups-Garous : ils gagnent si tous les Villageois sont éliminés.
..... - Si les amoureux sont de clans ennemis : ils deviennent traitres et gagnent si tous les Villageois et Loups-Garous sont éliminés.

Like a Star @ heaven L'Ancien : Le plus vieux et le plus sage de tous, l'Ancien est également le joueur le plus difficile à s'en débarrasser. En effet, il résiste uniquement à la première attaque des Loups-Garous. Cependant, s'il se fait éliminer par le vote du village, par la potion d'Empoisonnement de la Sorcière ou par le tir du Chasseur, l'Ancien décède immédiatement. Dans ce cas, désespérés d'avoir éliminé le pilier du village, tous les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux.

> Le voleur : La première nuit, le voleur aura le choix entre deux rôles qui n'auront pas été attribués aux autres joueurs (il faudra donc rajouter 2 rôles supplémentaires à la liste des personnages). S'il ne se manifeste pas à temps, le rôle lui sera tirés au sort pour lui.

Like a Star @ heaven Chanceux : Lorsque le chanceux est censé décédé d’une quelconque manière, celui-ci à une chance sur deux de survivre à cette attaque. S’il évite la mort de nuit comme de jour, le Maitre de Jeu indiquera qu’il n’y à pas de mort. La chance ne peut lui sourire qu’une seule et unique fois.

Like a Star @ heaven L'Echangeur : Chaque nuit, l'Echangeur peut échanger les pouvoirs de deux joueurs tierces. Ceux-ci ne pourront pas utiliser leur propre pouvoir de base, mais auront l'occasion d'utiliser seulement la nuit même le pouvoir qui lui a été échangé. Ils ne savent pas à qui appartient le pouvoir en question, et ne sont pas obligé de l'utiliser (cependant, ils ne pourront pas l'utiliser durant une autre nuit). L'Echangeur ne peut pas échanger deux nuits de suite le même joueur !

Like a Star @ heaven Assommeur : Chaque nuit, l'Assomeur pourra assommer un joueur de son choix. Le pouvoir de ce dernier (s’il en possède un) sera annulé pour la nuit en cours. Pour pouvoir annuler le meurtre des Loups-Garous, il lui faudra assommer le bon Loup-Garou qui commet le crime.


Description des Indépendants

Les Indépendants forment un clan à part des Loups-Garous et des Villageois. Chaque nuit, ils utilisent leurs pouvoirs respectifs afin d'accomplir leur condition de victoire. Durant les journées, tout comme les Loups-Garous, ils tentent de masquer leur identité afin de ne pas se faire éliminer par le vote du village.

Evil or Very Mad Le Joueur de Flûte : Son but est de se venger du village qui l'a banni, en charmant tous les nouveaux habitants quels qu'ils soient (Villageois ou Loups-Garous). Chaque nuit, il enchante plusieurs personnes (nombre déterminé par le Maitre du Jeu). Lorsqu'il ne reste en vie que des joueurs charmés, le Joueur de Flûte remporte la partie. Un habitant charmé ne perd pas ses pouvoirs.



De nouveaux personnages pourront faire leur apparition au fil du temps ...
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalya.forumpersos.com
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApOcalya :: Les LOups-GarOus de Thiercelieux :: Règlement du Jeu-
Sauter vers: